Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mack
25 juillet 2009

Un air d' Helga Steppan...

DSC02696

Voici le dernier projet d'atelier réalisé en deuxiemme année à st luc, la robe de soirée...

le but est de choisir un artiste contemporain de notre choix et de s'inspirer de sa démarche...

mon choix s'est basé sur Helga Steppan, une article suédoise...

"elle a beaucoup de choses chez elle, un peu comme tout le monde. Et parfois, elle est obligée de mettre de l'ordre dans son bordel, un peu comme vous et moi. Ce qui la différencie des autres, c'est qu'elle sépare toutes ses affaires et les trie par couleur, puis en fait des compositions, qu'elle photographie et expose dans des galeries d'art..."

Voici le résulat aprés moultes prototypes et divers positionnements! le robe est en soie précieuse.

étant donné que le théme est "robe de soirée", le choix de mes objets va de soit, brillant, étincellant comme un service d'argenterie, boutons dorés, cendriers...bref un tas de choses rappelement l'aspect brillant d'une robe de soirée...

DSC02680

DSC02686

DSC02700

DSC02715

DSC02682

n'hésitez pas à donner votre avis...

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment tres beau !<br /> ca ne vas pas t'aider, je n'ai aucune critique, je trouve que tu fais de tres belles choses ...<br /> bises
A
J'adore, c'est absolument magnifique !!!<br /> Ravie d'avoir découvert ce blog !
R
Je trouve cette série photo merveilleuse !! bravo
Mack
Publicité
Derniers commentaires
Publicité