Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mack
22 juillet 2009

Marcel version plastron frangé de soie...

Mon inspiration est venu d'un haut que j'ai acheté il y a quelques jours, je l'ai donc revisité à ma sauce...

le décollecté est garni d'un plastron de soie et mousseline , coloris choisis pour une belle harmonie

tissu jersey blanc pour le marcel, finitions surjets, étapes du plastron découpées à vif pour que les tissus se bonifient au lavage et forment une belle série de franges...taille36/38

005

006

007

008

009

modéle actuellement en vente dans ma boutique

bonne visite!

Publicité
Commentaires
B
Joli!!! J'aime bien le platron mais surtout les bretelles dans le dos on voit pas très bien mais ça donne un chouette rendu! Le décolleté avec un plastron à volants on va dire s'est vu dans pas mal de boutique j'ai vu un top chez étam je crois qu'ils avaient aussi le même genre chez mim... bref un bestseller cet été ;) !
Mack
Publicité
Derniers commentaires
Publicité