Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mack
10 janvier 2009

Boléro en cuir

Comme à mon habitude, je rentre dans une friperie, je ressors avec une veste en cuir, celle ci était particulière car les découpes prennaient la forme des emmanchures, et donc intéréssant à exploiter. J' ai supprimé les manches et la doublure. L'envers du cuir est doux et bleuté, bref j'ai préféré utilisé l'envers pour la couleur mate et surtout faire apparaître les coutures

DSC00113

DSC00111

DSC00112

DSC00114

DSC00119

DSC00110

DSC00118

laissez votre avis et profitez en pour visiter ma boutiquemack

vous pouvez également passer commande par mail...

Publicité
Commentaires
B
Bonne année poulette!!!<br /> Il est sympa ce boléro du déniche toujours des perles dans les friperies ou du moins tu sais les utiliser à leur avantage!
Mack
Publicité
Derniers commentaires
Publicité